HDWeirdoz

septembre 28, 2011 § Poster un commentaire

Quatre groupes/artistes dans cet article, ils sont tous vraiment chelous mais sont aussi les plus avant-gardistes que je connaisse et savent exploiter l’internet mieux que vous.

Unicorn Kid là haut, le penchant rave de King Krule (Zoo Kid) si vous voulez, avec des cheveux plus bleus et roses que roux, du #SEAPUNK comme dirait un gars dans les commentaires youtube. J’aimerais que tous les gens de ma fac lui ressemblent, la vie serait tellement plus fun. Comme le montre le clip de Boys of Paradise, la nouvelle mode c’est de faire une sorte de mise en abyme du bureau de son ordinateur.
Unicorn Kid – Boys of Paradise:

T3ETH bb

Copains Copains avec Unicorn Kid, TEETH. On vous en a déjà parlé deux fois, notamment avec le clip de Care Bear: un assemblage de vidéos amateurs où les fans du groupe chantent la chanson déguisés en transgenres (merci le social networking), et je me suis dit qu’il fallait que je vous en reparle un peu vu que leur album Whatever est sorti. La hype les a adoptés grace à leur morceau flowers et le remix de CSS, néanmoins la hype ne vous dit pas que la chanteuse est l’asiatique la plus punk du monde et qu’elle est accompagnée d’un batteur et d’un laptopiste, à savoir un mec qui joue de la musique live avec un laptop dans les mains.

TEETH – Dead Boys:

Anamanaguchi

On passe de l’Angleterre aux États-Unis, avec Anamanaguchi, un groupe de 8-bit punk New-Yorkais. Ok le 8-bit c’est pas nouveau, mais eux ont su repousser les limites du concept. Leur album Dawn Metropolis est un concentré de sons de NES hackés somme toute bien entrainants, mais là où le projet prend toute sa dimension, c’est quand on l’associe au petit bonhomme pixelisé et ses aventures dans des décors rétro-psychédéliques. Vous pouvez retrouver tout cela sur leur site, essayez par exemple de regarder l’animation pour Jetpack Hues Sunset Blues, vous ne serez pas déçus. Attention aux crises d’épilepsie tout de même: http://dawnmetropolis.com/

The World’s First Boyband in High Definition

Ce qu’il y a de génial là dedans c’est que OKFOCUS, la compagnie qui s’est occupée des animations pour Anamanaguchi a été fondé par deux personnes dont Ryder Ripps, un génie des temps modernes qui doit surement manger des concepts de sites internet au petit déjeuner. Je ne vais pas vous lister son palmares, seulement il fait partie du dernier groupe dont je veux vous parler, les HDBOYZ. Les HDBOYZ ou Boyz in HD, c’est un boyband 2.0, flambant neuf avec un style black and white gay armoured clothing ou quelque chose du genre.Parmi les membres du groupe il y a l’excellent Gatekeeper puis trois autres mecs que je ne connais pas. Ils n’ont fait qu’un concert pour un évènement au MOMA pour l’instant et rendent indisponible toute video, les seuls sons qu’on peut écouter d’eux sur le net sont une intro et un snippet de 6 secondes de "Let Down Yr Firewall (Girl)". Pour écouter leur premier morceau, "Unzip" il faut appeler le 855 698 3800 et appuyer sur 2 (Ça ne marche qu’aux US). Saluons donc l’originalité de la démarche, et attendons leurs releases qui risquent d’être surprenants.
Photos des HDBOYZ et de la #Dis_RT au MOMA : Weirdmagic.biz

Gatekeeper -Chains

Britney Spears – Till the world end (Ryder Ripps MIDI remix)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement HDWeirdoz à CTT.

meta

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d bloggers like this: