Into the bedroom

avril 27, 2012 § Poster un commentaire

Devonté Hynes est le genre de mec que tu ne peux pas ne pas aimer. Coastal Groove, l’album qu’il a sorti sous le pseudonyme Blood Orange a pas mal fait parler de lui et est somme toute facile d’écoute. On aurait presque pu croire que le chanteur allait se trouver une niche un peu médiocre et s’y installer confortablement mais ce n’est pas le cas. Ses clips sont là pour te montrer que son univers est bien plus cool que le tiens et fait très nouvelle esthétique (je voulais dire new aesthetic mais je me serais fait prendre pour un snobinard de seconde zone). En gros tu as des filles habillées un peu chelou qui dansent dans un décor en collages, dans une perspective de vieux jeux en 3D et avec un lancinant "come into my bedroom, come into my bedroom" en guise de fond musical. Sérieux, ça donne vachement envie d’y aller.

D’ailleurs si les filles qui dansent devaient chanter quelque chose, j’imagine bien ce morceau de oOoOO, Coachbag.

Après si t’en a pas eu assez et/ou que tu trouves que ce post ne correspondait pas à ton humeur du jour, c’est surement parce que:

1. Tu as besoin de danser dans ta chambre

2. Tu as besoin de déprimer dans ta chambre

Si le remix de Teeth combine 3 artistes de bedroom-electro-pop-glam-ou-agressive-de-chambre et fait bien son boulot de bouge ton boule en secouant tes cheveux, je tiens à insister sur la beauté profonde des deux derniers morceaux de cet article.

Raphael a utilisé une dizaine de qualificatifs/formules/adjectifs différents pour faire référence à de la musique et commence donc à faire des progrès de rédaction, après seulement un an et demi de blogging irrévérencieux (ce genre de mots quoi) ; merci de le notifier.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Into the bedroom à CTT.

Méta

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d bloggers like this: