Arcade Fire – The Suburbs

novembre 19, 2010 § Poster un commentaire

Tout le monde va mettre la vidéo mais il faut avouer que cette chanson est superbe, une de mes deux préférées de l’album d’ailleurs. Je remarque toujours que quand j’écoute un album, ma chanson préférée sortira forcément en single (donc le prochain single : Rococo). D’un côté c’est un peu nul : elle passe à la radio, tout le monde la connaît et la chantonne ce qui la rend moins précieuse à mes yeux.
D’un autre côté j’ai le droit à un clip, cette fois de Spike Jonze himself, qui aime bien Arcade Fire puisque ceux ci apparaissent sur la bo de Max Et Les Maximonstres, et qui aime bien les clips aussi puisqu’il avait déjà réalisé (entre autres) celui de Kanye (encore lui) bourré.

Arcade Fire – The Suburbs

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Arcade Fire – The Suburbs à CTT.

Méta