La vie au centre aéré

mars 7, 2011 § Poster un commentaire

La semaine dernière, je suis allé travailler au centre aéré car non, je ne vis pas de musique et d’eau fraiche mais bien de clopes fringues et alcool qu’il faut bien financer. Je suis donc allé bosser dans les quartiers de Nice où les enfants sont plus vulgaires que moi et me quotent Sexion d’Assaut à longueur de journée.
Forcément, pour que l’intégration soit plus facile, j’ai du me mettre au diapason et écouter moi aussi du rap français.

Booba – Couleur Ebène
Que j’avais téléchargé via une playlist retraçant la vie musicale d’antan de DJ Mehdi dont le lien m’échappe.

Le Klub Des 7 – L’école Est Finie
Musique de situation, l’école est finie, alors les enfants viennent faire des pliages avec moi en me promettant sur la Mecque que leur oncle s’appelle Samuel Etoo.

Grems – Ne pleure pas
Parce qu’il y a toujours un enfant qui vient pleurer parce qu’on lui a volé une carte Pokemon, un coup de Grems et il repart en sautillant en voler une autre à un petit plus faible.

Doc Gynéco – Dans Ma Rue
Parce que je ne peux pas faire le seul post rap français de ce blog sans mettre une chanson de Premiere Consultation que j’ai dû écouter au moins un millier de fois depuis que j’ai 7 ans.

Mr. Oizo – Let The Children Techno
Pour me rappeler qu’une semaine auparavant je faisais des pogos à la soirée Let The Children Techno à Lyon, que la vie était encore belle et pleine de promesses.

Thomas lives a thug life.

*Pour rester cohérent je mets une photo d’une fille avec un tshirt Mickey.

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement La vie au centre aéré à CTT.

Méta