Welcome back to class bitch, grab on to your glasses

avril 26, 2011 § Poster un commentaire

Cet article a des mois de retard, mais j’ai une excuse tout à fait valable : un pourcentage considérable de la population française vient d’entrer dans cette ère fatidique qu’on appelle « les révisions », et j’en fais bien évidemment partie. Je me suis dit qu’il serait judicieux de vous faire partager les chansons estivales que j’écoute actuellement, en bonne masochiste. Actuellement, mon cerveau est un slushie. Les notes de ces morceaux passent au rythme des informations qu’engrange patiemment mon cerveau, que je recracherai au plus vite sur ma feuille de brouillon pendant les partiels, afin qu’elles puissent sortir librement de mon esprit en septembre. Ces chansons ont toutes le potentiel de faire naître l’envie de  courir dans l’océan, de danser autour d’un feu ou de se rouler dans l’herbe. En réalité, elles donnent envie de faire n’importe quoi, pourvu que cette activité n’implique pas de fiche bristol ou de stabilo.

Best Coast – Summer Mood

Real Estate – Beach Comber

Spectrals – 7th Date

Wavves – Baseball Cards

Girls – Lust for Life

Julie

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Welcome back to class bitch, grab on to your glasses à CTT.

Méta